Droit de rétractation et de remboursement

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Passé le délai de quatorze jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et conforme à sa commande et ne pourra plus faire l'objet d'un retour, d'un remboursement ou d'un échange.

A compté du jour de la réception du produit, l’acheteur bénéficie de 14 jours calendaires pour se rétracter.

Tout article retourné devra être en parfait état et dans son emballage d'origine. L'article retourné sera remboursé, mais pas les frais de port. Le remboursement interviendra au plus tard dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.

En cas d'erreur de l'entreprise, tout article adressé à l'acheteur par erreur pourra être retourné en vue d'un échange ou d'un remboursement, dans ce cas, les frais de retour seront à la charge de l'entreprise.

Lors de la livraison, l’acheteur doit examiner les éventuelles Avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents des produits livrés suite à sa commande. Il doit aussi vérifier l’état de l’emballage.

Aucun échange ni remboursement ne sera possible dans le cas d’articles dit « sur commande » et/ou « sur mesure » ou ayant fait l’objet d’une personnalisation.

Des légères différences peuvent être constatées sur les produits présentés sur le site en photo et ceux reçus (telles que définies dans l’article 3- Produit de ces Conditions générales de vente), ce qui ne sera pas une raison valable pour un remboursement ou un échange.

Si la réclamation est acceptée, un échange du produit sera réalisé ou son remboursement en cas d’indisponibilité du produit en stock.

Aucun retour spontané, sans accord de Koraal accessoire pour chien, ne sera accepté.

Le client a 14 jours susvisés pour contacter KORAAL accessoire pour chien à son Mail : koraal.accessoires@gmail.com

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.